Aigue Marine

Votre maison 3 chambres de 97m² à partir de 68 900 €

AIGUE MARINE est grande, charmante et fonctionnelle. Ses deux étages de 55 m2 et son garage de 19 m2 parfaitement optimisés traduisent l’harmonie d’une maison simple, que cela soit grâce à son espace de vie lumineux de 40 m2, sa cuisine ouverte au rez-de-chaussée ou bien ses 4 chambres spacieuses de 10 à 13 m2.

Cette maison vous intéresse ? Contactez nous.
  • Vos coordonnées

  • * champs obligatoires

  • Votre adresse postale*
  • Votre message

Maison HOHA : constructeur de maison individuelle dans l’Ain et le Rhône

Pourquoi choisir notre constructeur de maison individuelle dans le Rhône ?

Vous cherchez un constructeur de maison individuelle dans le Rhône ou dans l’Ain ? Installée à Bourg-en-Bresse, notre société intervient en tant que maître d’œuvre dans le 01 et dans tout le secteur périphérique. Soucieux de favoriser l’accès à la propriété au plus grand nombre, votre constructeur de maison individuelle dans l’Ain et le Rhône vous propose une formule économique avec la livraison de maisons prêtes à finir hors d’eau et hors d’air. Vous pourrez ensuite finir votre maison en fonction de vos goûts, de votre budget et de vos capacités. Plusieurs formules s’offrent à vous : découvrez-les !

Découvrez les exemples de votre maître d’œuvre dans le 01

Vous trouverez sur cette page plusieurs exemples en image de maisons construites par votre constructeur de maison individuelle dans le Rhône Maisons HoHa. Vous pourrez ainsi prévoir votre budget, mais aussi les demandes que vous ferez à notre maître d’œuvre dans le 01. Maison de plain-pied ou villa en étage, à vous choisir parmi les modèles proposés. Maisons Hoha, constructeur de maison individuelle dans l’Ain, saura adapter ses offres en fonction de vos besoins.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :